logo fidzup

Toute l'actualité de l'innovation pour le retail


Le 09/05/2014

Fidzup, 30e du baromètre EBG Disrupt100

La dernière mise à jour de l’EBG Disrupt100, baromètre évolutif des startups françaises les plus disruptives, vient de classer Fidzup en 30e position.
L’EBG, premier club de l’économie digitale, met à jour trimestriellement son baromètre des startups françaises les plus disruptives. Son baromètre, construit sur une notation basée sur cinq critères, permet à la fois de faire connaître des startups dans des domaines aussi variés que la FINTECH, les médias ou le marketing, secteur dans lequel on retrouve Fidzup et la fiabilité de ces jeunes sociétés.

Fidzup_EBG_Disrupt
Les critères retenus par l’EBG pour son baromètre inclus la dimension disruptive de la startup sur le marché concerné, c’est à dire sa capacité à casser la chaîne de valeur en place, ses levées de fonds, pour être éligible la startup doit avoir levée moins de 15 millions d’euros de fond, son chiffre d’affaire annuel, le track-record de son fondateur et l’e-reputation de la société. Une note sur 20 est donnée à chacun de ces critères, donnant aux startups leur place dans le Baromètre.

Retrouvez l’intégralité du baromètre ici : http://www.ebg.net/disrupt100/Digital/ranking

Posté par Justine le 09/05/2014

comments powered by Disqus