logo fidzup

Toute l'actualité de l'innovation pour le retail


Le 24/06/2014

Fidzup, nouveau membre de la MMAF

Fidzup intègre la MMAF tout comme Criteo, Azetone, Gecina, IBM et Radiumone.

Fidzup vient de franchir une nouvelle étape et fait désormais partie de la Mobile Marketing Association France. Cette association est la seule de France dédiée au marketing, à la publicité et au CRM sur Mobile en France. Elle regroupe les acteurs majeurs du marketing et de la publicité mobile : agences, régies, annonceurs, prestataires techniques, opérateurs mobiles, instituts de mesure … Elle constitue véritablement l’organisme professionnel de référence sur le marché. Cette association est, avant tout, un lieu d’échange entre les membres afin de définir les bonnes pratiques et les faire partager par tous. Ce lieu d’interactions est d’autant plus vital que le media mobile est devenu incontournable et utilise des technologies qui ne cessent d’évoluer. Très clairement, ce partenariat avec MMAF permet à Fidzup d’avoir une vision internationale du marketing mobile au travers d’études, de cas clients … mais surtout de ses 750 membres.

C’est dans le cadre de cette nouvelle adhésion qu’Olivier Magnan-Saurin, CEO et Co-fondateur de Fidzup, est intervenu lors de la Commission Marketing Relationnel pour présenter le Marketing Mobile in Store. S’appuyant sur son expertise métier, il a présenté les nouvelles technologies de reconnaissance des consommateurs in-store mêlant ultra-son, Wi-Fi et Beacon et de communication via les devices mobiles.

En somme, cette adhésion représente, pour Fidzup, une avancée dans son objectif de peser sur la scène nationale et internationale du marketing mobile et de participer à cette incroyable révolution.

Posté par Richard Rigault le 24/06/2014

comments powered by Disqus