logo fidzup

Toute l'actualité de l'innovation pour le retail


Le 03/06/2014

Fidzup vous ouvre ses portes dans le cadre de Startup Assembly

Le 12 juin, Fidzup participera à Startup Assembly afin de promouvoir l’entrepreneuriat en France au travers d’échanges informels, de mignardises et d’un tournoi Mario Kart.

Startup Assembly, considéré comme le « festival des Startups » et créé par Marc-Arthur Gauthey en 2012, se déroulera Le-Groupe-La-Poste-soutient-la-French-Tech-au-festival-South-by-Southwestcette année du 12 au 14 juin dans toute la France. Le principe est simple, des centaines d’entrepreneurs organisent des rencontres et ouvrent leur porte au grand public afin de promouvoir l’entrepreneuriat en France. Ces rencontres ont pour objectif de faire découvrir l’environnement interne d’une entreprise innovante et de familiariser les étudiants et parents à la French Tech (rassemblement des métropoles françaises porteuses d’un projet innovant et fédérateur). Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site dédié à la French Tech


Au-delà de la découverte de l’éco-système des startups, c’est véritablement le moyen de se rendre compte du dynamisme en France et de connaître les voies professionnelles présentant de réels débouchés telles que le métier de développeurs. On estime, en effet, à 300 000 le nombre de développeurs qui manquerait en France d’ici 2030. C’est dans ce cadre que Fidzup vous donne rendez-vous le 12 juin de 17h30 à 19h30 dans ses bureaux pour échanger avec toute son équipe et découvrir son métier -retargeting publicitaire pour le monde physique – le tout dans une ambiance fun. En effet, pour cette occasion, Fidzup vous propose un tournoi de Mario Kart sur Game Cube au cours duquel 15 participants s’affronteront. La participation à cet événement est gratuite donc n’attendez pas, et réservez votre place pour découvrir l’univers d’une start-up dans une ambiance décontractée.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Startup Assembly.

Fidzup remercie  les organisateurs de Startup Assembly ainsi que Google for entrepreneurs, Orange et AFIC, sans qui, tout cela ne serait possible.

See you on the road !

Posté par Richard Rigault le 03/06/2014

comments powered by Disqus