logo fidzup

Guidelines des notices en point de vente

Le respect de votre vie privée est au centre de nos préoccupations

Fidzup recommande à ses clients d'afficher des notices dans leur point de vente afin de signaler qu'ils utilisent nos services.
Ces notices informent les visiteurs que leur smartphone peut être détecté lorsque le Wifi est allumé et leur permet d'obtenir plus de renseignements, ainsi que de se désinscrire.

Notice recommandée

Information de collecte de données WiFi

Cher client,
Notre centre/magasin utilise la technologie Fidzup pour détecter le passage des smartphone équipés de Wifi dans le but d'améliorer nos services. Cette collecte est totalement anonyme et ne permet pas d'accéder aux données de votre smartphone.
Pour plus d'informations ou vous désinscrire, rendez-vous sur fidzup.com/vie-privee

Placement recommandé

Une notice doit être visible facilement et par tout le monde. Elle peut être placée par exemple sur un comptoir, contre un mur ou sur une porte d'entrée.
Dans le cas où un point de vente comporte plusieurs entrées, Fidzup recommande de placer une notice par entrée ou sur les points concentrant le plus de trafic.
Fidzup demande à ses clients de s'assurer que la notice soit lisible en utilisant une police de caractères suffisamment grande, ainsi que des couleurs facilitant la lecture.